Avis sur Jumelles Bushnell H2O pour chasse et activité sous marine

Test des Jumelles Bushnell H2O 8 X 42 Waterproof

 Si vous avez été à la recherche d’une jumelle qui vous donnera les meilleurs résultats quand il s’agit de la visualisation de l’objet dans les activités de plein air, le Bushnell H2O imperméable est votre meilleur choix. C’est vraiment un produit ultime. Quelle que soit la difficulté de la situation, le dispositif est conçu pour tenir vos mains dans le confort grâce à sa poignée de texture douce. Lorsque vous concentrez la lentille sur des animaux en mouvement, le grand bouton de mise au point centrale facilite les réglages. Même si vous voulez voir des animaux sous l’eau, le relief oculaire de 17 mm et le diamètre objectif de 42 mm avec des grossissements de 10x et des œillets torsadés offrent un confort suffisant. Impressionnant 😉 !
Le Bushnell H2O vient en deux grossissements différents et qui est le 8 × 42 et le 10 × 42. Ces deux peuvent confortablement être utilisés dans toutes les activités de plein air. Une bonne distance d’observation de 12 pieds et une armure en caoutchouc rendent ces jumelles très pratiques. En plus de ces fonctionnalités il y’a les prismes BaK-4 qui vous permettent de prendre des images nettes grâce à leur optique multi-revêtue c’est donc un produit que vous pouvez vraiment compter sur. Aussi l’appareil est 100% étanche à l’eau et au brouillard, le système de transmission de lumière et la garantie à vie limitée ajoutent d’autres avantages à l’appareil. Vous allez bientôt redéfinir le professionnalisme avec ces superbes jumelles de chasse. Toute personne dans n’importe quelle profession peut confortablement utiliser cette paire de jumelles sans jamais être déçue.
Meilleures jumelles imperméables
Meilleures jumelles imperméables

Caractéristiques de Bushnell H2O imperméable à l’eau , prisme de toit

  • La paire de jumelles présente le système de toit type de prisme
  • L’appareil a un long soulagement oculaire
  • Il a un bouton de mise au point centrale qui est grand pour améliorer la facilité dans les ajustements
  • Ses oeillets sont la conception de twist-up
  • Il est conçu avec une armure en caoutchouc antidérapant qui absorbe les chocs car il offre également une prise ferme
  • Il est 100% imperméable à l’eau et anti-brouillard, venant avec un joint torique étanche et étant purgé à l’azote pour assurer cette imperméabilité
  • La transmission lumineuse supérieure est renforcée par l’optique multicouches
  • Il a les prismes de BaK-4 qui augmentent et améliorent l’affichage clair et lumineux.

Spécifications :

  • Grossissement × Objectif 10 × 42 et 8 × 42
  • Soulagement oculaire de 17
  • Champ visuel grand par rapport aux autres jumelles
  • Taille standard

 

Inconvénients :

  • Ces appareils ne s’adaptent pas au trépied donc ils sont parfois lourds à des moments où vous avez besoin d’utiliser de telles installations.
  • Ils ne sont pas entièrement multi-enduit donc si les images sont claires, ils ne sont pas aussi brillant que vous le souhaitez
  • Ils ne sont pas enduits de phase donc les images ne sont pas aussi brillantes
  • Légèrement lourd surtout pour leur taille
  • Le boîtier est légèrement serré

 

Avis des  clients?

Une majorité de ceux qui ont utilisé les jumelles pour les activités de plein air les ont recommandé à d’autres. C’est une grande paire de jumelles pour ceux qui font l’observation d’oiseau, événements sportifs et concerts et l’observation de la faune, dans des utilisations similaires cet appareil fait partie des meilleurs. Les clients sont impressionnés par la forte construction de l’unité et sa compacité qui les rendent un appareil résistant au choc entre autres. La qualité des lentilles a eu des retours trop positifs de presque tout le monde qui a utilisé le Bushnell H2O.

Ceux qui utilisent des lunettes ont été parmi ceux qui ont donné sur ces  jumelles des remarques très positives. Cette catégorie de personnes est particulièrement consternée par le long soulagement des yeux. Le Bushnell H2O imperméable à l’eau a un relief des yeux de 17. Sans un long soulagement des yeux, les utilisateurs peuvent être obligés à enlever leurs lunettes pour qu’ils utilisent des jumelles mais pas en utilisant cet appareil. Les 8 × 42 sont aimés plus que les 10 × 42 quand il s’agit de stabilité de l’image. Ceci est dû au fait que le premier a des distorsions d’image remarquablement et raisonnablement faibles près de l’extérieur du champ de vision, ce dernier en a légèrement plus. Cependant, ses limites sont acceptables.

Les toits de cette paire de jumelles sont plus durables par rapport à la plupart des jumelles qui sont de la même gamme de prix. Vous pouvez utiliser l’appareil dans l’eau, pendant la saison des pluies, pendant les températures chaudes et aussi pendant l’hiver. Cela est crédité au fait qu’il est à la fois imperméable à l’eau et au brouillard. Ayant la résistance à l’eau et au brouillard vous êtes assuré que votre dispositif est non seulement capable d’être utilisé à ce moment mais sa durabilité est également considérablement plus importante par rapports aux autres appareils de la même  gamme de prix.

Les quelques inquiétudes soulevées par les clients sont le fait que les images ne sont pas aussi brillantes que prévues dans certains cas extrêmes.

Il existe d’autres jumelles qui produisent des images plus lumineuses. Cela ne signifie toutefois pas que ses images ne sont pas claires. Les images produites à la fois par le Bushnell H2O  8 × 42 et le 10 × 42 sont très claires en effet. Le manque de luminosité est dû au fait que leur optique ainsi que la phase ne sont pas revêtus.

Conclusion

Le Bushnell H2O étanche est absolument l’une des meilleures paires de jumelles que vous pouvez jamais penser avoir pour vos activités de plein air. En dehors de la vaste gamme de domaines dans lesquels cet appareil peut être utilisé, il est parmi les quelques jumelles qui peuvent confortablement utiliser sous ou plutôt dans les eaux marines.

Si vous êtes intéressé par la chasse, la pêche, l’étude de la vie marine, le sport marin ou toute autre activité extérieure, alors c’est une paire de jumelles très recommandable que vous pouvez surement compter sur. L’optique de cette unité est bien conçue pour s’assurer que vous obtenez la meilleur qualité de cette gamme de prix.

Le confort est également considéré dans la conception comme vous pouvez le remarquer dans la conception du corps. Donner à l’Bushnell H2O un essai et vous n’allez pas regretterez avoir dépensé votre argent pour un tel appareil (On constate ça grâce aux commentaires sur la page du produit sur Amzon)

Cliquez ici pour voir les avis et le Prix sur Amazon en détail!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s