achat jumelles nikon

Avis et test des Jumelles Nikon 10 x 50mm

Notre avis et retour d’expérience sur les Jumelles de chasse Nikon 10X50 CF

Obtenir les meilleures jumelles pour la chasse à un prix relativement bas n’est pas facile. Il est fréquent que dans l’intervalle de prix donnée, vous vous attendez à obtenir des produits ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques. Ce n’est toutefois pas le cas avec cette paire de jumelles Nikon. Cette beauté noire appelée Jumelles Nikon 10X50 CF a des lentilles sphériques multicouches pour une vue dégagée et des capacités distinctes de visualisation bord à bord. Les pupilles de sortie sont efficaces lors de collecte de la lumière, une caractéristique de conception supérieure en effet. Avec son objectif de 50mm, ses prismes à indice élevé BaK-4 et son agrandissement de 10x, vous pouvez voir des animaux en mouvement avec toute la clarté dont vous avez besoin pendant vos expéditions de chasse. La finition noire est à la fois pour le côté esthétique de l’appareil mais surtout ça fait un camouflage parfait.

Cliquez ici pour voir le prix des Nikon 10×50 CF sur Amazon

Le Nikon 10 X 50mm CF sont des qui viennent Jumelles livrées avec un rabais de la part du fabricant pour vous permettre d’avoir l’opportunité de bien profiter de ce grand appareil optique. C’est la raison pour laquelle parmi les produits qui se trouvent dans la même gamme de prix cet appareil est  incomparable aux autres en termes de caractéristiques et de performance.

C’est un très bon investissement qualité/prix car il est vraiment impossible de trouver ou d’obtenir ailleurs un tel dispositif à un coût aussi faible. C’est la meilleure vente parmi les séries Nikon Action et il y a évidemment une bonne raison derrière ces ventes. Avec ces jumelles, l’utilisateur sera sûr d’obtenir une expérience parfaite et professionnelle, parce que c’est appareil est fabriqué afin de ne laisser la moindre chance aux fautes, afin de vous permettre une vision en toute clarté.

Caractéristiques des Jumelles Nikon  10 x 50mm CF :

  • La paire de jumelles présente le type de système de toit de prisme.
  • Il a un long soulagement oculaire
  • Il a les prismes de BaK-4 qui permettent un affichage clair, plus lumineux.
  • Ses œillets sont conçues avec le design de twist-up pour améliorer l’ajustement rapide.
  • La transmission de lumière supérieure est assurée par l’optique multicouches.

Spécifications :

  • Des lentilles  de 10×50, les plus larges du marché !
  • Focalisation étroite présente
  • Un long soulagement des yeux avec un champ de vision ultra large.
  • Couleur noire qui camoufle l’appareil
  • La dimension est 4,2 × 8,4 × 9,6 pouces
Inconvénients :
  • C’est relativement lourd
  • C’est un peu trop grand pour être porté
  • Manque de preuve de brouillard et imperméabilité à l’eau
  • Certains clients disent que c’est assez instable
achat jumelles nikon
Meilleures jumelles nikon

Qu’est-ce que les clients en disent?

Le plus grand nombre de clients qui en donné leurs avis sur les Jumelles de Chasse Nikon 10×50 ont un retour très positif ce qui explique la bonne réputation de cet appareil de qualité. La paire de jumelles a été conçue avec l’optique multicouches qui a permis à ses clients d’apprécier la transmission lumineuse supérieure.

La deuxième chose la plus importante en rapport avec cet appareil, selon les clients est le fait que ces jumelles sont assez dures et d’une construction forte. La paire de jumelles est compacte et bien conçue pour être résistante à la chute. En plus de cela, l’appareil a un bon soulagement des yeux ce qui le rend très approprié avec ceux qui portent des lunettes. Cependant, certains clients disent que son champ de vision est légèrement plus petit, mais acceptable. Ce n’est cependant qu’une préoccupation de quelques clients que la majorité d’entre eux exigent la largeur du champ de vision et c’est juste un choix subjectif. Le type d’œillets est également un sujet de discussion par certains des clients. Le type de torsion a fait ceux qui essayent ce type pour la première fois d’aller plus loin et d’apprécier mieux l’appareil car il leur permet d’être en mesure d’ajuster les jumelles plus rapidement et avec beaucoup de facilité.

La paire de jumelles peut être utilisée pour toutes les activités de visualisation en plein air. Les gens aiment la chasse, la pêche, l’observation des oiseaux, les activités touristiques, l’alpinisme et pleins d’autres activités de plein air quand ils utilisent ce dispositif unique. Les astronomes parlent bien de cet appareil sans oublier ceux qui aiment assister à des jeux et à des événements sportifs.
Le Nikon 10×50 est également connu pour avoir une performance très supérieure lorsque vous le comparez avec d’autres jumelles de la même gamme de prix. Il est assez décent et son esthétique correspond vraiment à ses performances. En un mot, tous les clients ne trouvent aucun défaut dans cette paire de jumelles quand ils comparent avec le prix. Bien qu’il ne soit pas très parfait, il est le meilleur dans sa gamme de prix. Les principaux inconvénients sont le fait qu’il est assez encombrant et aussi qu’il n’est pas le meilleur quand il s’agit de l’étanchéité et l’imperméabilité. Mais  à son prix ou même un peu plus cher on trouve pas des jumelles qui sont complètement imperméables.

Certains clients se plaignent qu’ils ne peuvent pas se déplacer avec leurs jumelles Action 10 x 50 mm en toute facilité. En outre, ceux qui voyagent beaucoup trouvent un peu difficile le fait d’avoir ces jumelles comme un dispositif optique d’accompagnement. C’est parce que la paire de jumelles est assez grande par rapport à beaucoup d’autres jumelles. De plus, il est assez lourd, ce qui rend difficile de focaliser les objets pendant de longues périodes de temps. D’autre part, les clients ont un retour moins appréciant quand il s’agit d’utiliser leur paire de jumelles dans des endroits avec des conditions environnementales extrêmes. Ceux-ci incluent des endroits avec des températures chaudes qui font que du brouillard se forment et dedans sur la partie intérieure des lentilles aussi bien que pendant des conditions météorologiques pluvieuses. Cet appareil n’est pas résistant aux intempéries et n’est donc pas sûr de l’utiliser dans la pêche et d’autres activités maritimes. Même si certains clients disent qu’avec un maintient et un peu d’attention à leurs Jumelles Nikon ils peuvent toujours les utiliser presque n’importe où.

Conclusion :

Si vous pouvez économiser plus de centaines d’euro, alors vous pouvez aller pour d’autres jumelles qui sont plus performantes que celui-ci. Si vous avez besoin de jumelles moins lourdes et plus petites pour vos activités quotidiennes. Cependant, si vous êtes sur le budget, ce sont les meilleures jumelles de chasse que vous pouvez obtenir sur le marché à un prix relativement bas. Son optique est très louable. Vous apprécierez absolument l’une de vos activités en plein air grâce à l’utilisation des jumelles Nikon 10 X 50mm CF.

Cliquez ici pour découvrir les retours détaillés des clients ainsi que les spécifications et le PRIX sur Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s